La chirurgie mammaire en Turquie

De nos jours, l’Augmentation Mammaire en Turquie est une des interventions la plus réalisée dans le monde chaque année. Les femmes qui réalisent cette intervention sont celles qui sont mécontentes de la taille de leur poitrine, cela peut les affecter psychologiquement et les rendre mal dans leur peau. D’autres chirurgies mammaires sont également proposées comme la réduction et le lifting des seins.

L'augmentation mammaire en Turquie

Pour choisir la taille et la forme de la prothèse mammaire, le sein de la patiente, son poids et sa taille sont pris en compte. De la, la meilleur prothèse mammaire et la plus appropriée pour la patiente est choisie. Grâce à cette intervention la poitrine sera plus ferme, remonté et bombé ce qui fera le bonheur de nos patientes. L’augmentation mammaire en Turquie pour une poitrine plus ferme et volumineuse nécessite la mise en place d’implants mammaires en gel de silicone cohésif de forme ronde ou anatomique. Cette intervention ne corrige pas les seins tombants, pour cela il faudra un lifting des seins en plus si cela s’avère nécessaire.

L’intervention dure entre 1.5 et 3 heures sous anesthésie générale. Le chirurgien utilisera la technique la mieux adaptée à votre cas. Il choisira le type d’incisions (sous-mammaire ou péri-aréolaire… ) à réaliser ou/et la meilleure position de l’implant (au dessus ou en dessous du muscle). Vous trouverez plus de détails sur les différentes techniques de chirurgie mammaire sur notre chaîne YouTube. Après l’intervention, des pansements sont mis et un soutien-gorge spécial est utilisé pour éviter les œdèmes et réduire la douleur. Les petites traces de l’intervention disparaîtront avec le temps. Pour les patientes qui comptent avoir un enfant, elles pourront allaiter leur bébé sans aucun problème. La prothèse utilisée pour une augmentation mammaire en Turquie est mise à vie, il n’y a pas besoin de la changer dans les années a venir.

De retour chez vous, les choses importantes à ne pas faire après l’intervention:

  1. İnterdiction de faire du sport comme le tennis et la natation pendant 6 à 8 semaines.
  2. Ne rien porter de lourd et éviter de lever ses bras les 3 premières semaines et éviter de trop transpirer les 15 premiers jours.
  3. Ne pas conduire la première semaine.
  4. Utiliser le soutien-gorge que votre médecin vous a recommandé.

Des instructions post opératoires détaillées vous seront remises après l’intervention pour obtenir le meilleur résultat possible et le succès de votre opération esthétique.

Autres chirurgies mammaires en Turquie

D’autres interventions de mammoplastie ou de chirurgie mammaire en Turquie peuvent être proposées en fonction du souhait de la patiente telles que la réduction mammaire pour diminuer le volume de vos seins, la mastopexie c’est à dire le redrapage ou lifting des seins pour corriger un ptôse mammaire (seins tombants) en retirant l’excès de peau pour remonter les seins, mais l’intervention la plus fréquente reste l’augmentation mammaire en Turquie pour une poitrine plus ferme et volumineuse avec la mise en place d’implants mammaires en gel de silicone.

Pour celles qui veulent pas de prothèses mammaires, le lipofilling ou le transfert de graisse peut être une alternative pour une Augmentation Mammaire en Turquie avec un volume modéré. Vous trouverez plus de détails dans la rubrique Chirurgie de la Silhouette.

La chirurgie mammaire en Turquie la plus fréquente chez l’homme consiste à traiter une gynécomastie par l’ablation des glandes mammaires ou à traiter une lipomastie ou adipomastie par une liposuccion de l’excès graisseux et parfois en combinant les deux.

Augmentation mammaire en Turquie : Photos Avant/Après

Pour recevoir un avis médical et une offre détaillée

Saisissez les informations demandées sur le formulaire et téléchargez des photos de votre poitrine (de face et de chaque côté) comme ci-dessous.

LES PHOTOS SONT INDISPENSABLES POUR DÉTERMINER LA FAISABILITÉ DE L’INTERVENTION.

 

Le formulaire à remplir