fbpx

Procédures

Tout ce que vous devez savoir

Vous avez un problème de santé ou identifié un défaut ou une imperfection physique que vous souhaitez corriger ou supprimer. Le succès de votre démarche consiste à décrire correctement ce besoin de changement avec des informations précises pour recevoir la meilleur offre de traitement pour ensuite prendre la décision de venir en Turquie. L’objectif de votre démarche est la réussite de votre séjour et de votre intervention.

Vous trouverez ci-dessous les différentes étapes à suivre pour la réussite de votre démarche.

La Procédure à suivre

Première étape : Demande de devis

Après avoir saisi les informations demandées sur la page Contact et envoyé le formulaire avec les photos des zones à traiter, l’équipe médicale évaluera votre cas et une réponse vous sera envoyée. Vous recevrez une offre de prix avec les détails de votre traitement.

Étape 2 : Réservation de l'intervention

Un conseiller médical sera en charge de votre dossier et il vous apportera toutes les informations nécessaires à votre prise de décision. Pour faire votre réservation, il faudra choisir une date convenable pour vous et confirmer sa disponibilité avec votre conseiller. Vous n’aurez rien à débourser à l’avance seulement à prendre votre billet d’avion et nous envoyer une copie de votre billet pour recevoir la confirmation de la réservation de l’intervention. Le règlement se fera sur place à la clinique.

Étape 3 : Déroulement du séjour

A l’aéroport, un chauffeur vous attendra dans le hall d’arrivée avec une pancarte à votre nom et ensuite vous déposera à votre hôtel pour vous y installer. Le lendemain on vous récupérera de l’hôtel pour aller à la clinique et faire les différents tests avant l’intervention afin de commencer le traitement. Le dernier jour vous retournerez à la clinique pour faire un dernier contrôle et le service de transport vous déposera ensuite à l’aéroport pour votre départ.

Dernière étape : Suivi post-opératoire

Après votre retour chez vous, votre conseiller médical restera en contact avec vous pour répondre à toutes vos interrogations. Il faudra envoyer les photos des zones traitées aux dates demandées pour le suivi médical post-opératoire, cela permettra au chirurgien de suivre l’avancement de votre processus de guérison et éviter d’éventuelles complications.